Déroulement d’une séance

 

Je met en place un lieu d’échange et une relation d’égalité permettant à chacun de s’exprimer librement et sans jugement.

J’accompagne l’individu là où il est prêt à aller, dans le souci du respect de la personne.

La première séance est centrée sur la mise en place et à la compréhension du test neuro-musculaire, nécessaire à la validation des informations reçues par l’inconscient du Consultant. Elle permet également la clarification des invariants universels servants de base au concept de la Métakinébiologie®.

Après un temps d’échange verbal (anamnèse), la séance débute par un rééquilibrage complet des besoins énergétiques ainsi que des éventuels dysfonctionnements de base.

Elle se déroule ensuite en fonction de l’objectif choisi par le Consultant (Peurs, Phobies, Objectif spécifique, Choc émotionnel, ou tout autre choix/besoin).
Guidé par les réponses cognitives obtenues par le test Neuro-Musculaire, permettant de cibler précisément un dysfonctionnement, le Consultant peut alors explorer les différentes pistes utiles à la compréhension des mécanismes de résolution.

Chaque séance se termine par un rééquilibrage simultané des strates mentales, corporelles et énergétiques, ainsi que par un ancrage kinesthésique.

A l’image de chaque Consultant, chaque séance est unique et son contenu/déroulement peut varier sensiblement, afin de « coller au plus près » des besoins du consultant.

« Conformément à la législation Française, le Kinésiologue n’est classé ni considéré thérapeute, ni sa pratique comme thérapeutique ».

Vous pouvez consulter le code déontologie dans la relation d’aide en cliquant ICI.

Déroulement de la séance

   1. Entretien

Le jour de votre séance, vous apporterez une liste de questions que vous voulez poser à votre Moi Supérieur (Grande Conscience). La plupart des gens font deux listes ; une concernant la santé et les problèmes physiques et une autre pour les questions personnelles, émotionnelles et d’ordre relationnel. Je vous expliquerais ce qu’est cette grande part de vous qui est parfois appelée le Moi Supérieur, le Higher Self, la Grande Conscience, le Subconscient, l’Esprit Universel, l’Âme Supérieure… et comment je vous guiderais pour que vous vous connectiez à elle. Nous connaissons tous notre Être Intérieur, parfois nous l’appelons notre intuition, notre petite voie ou notre instinct. Il s’exprime quotidiennement à travers nous, mais il est rare que nous puissions y avoir accès aussi aisément.

Nous passerons une première partie de la session à faire connaissance, et nous évoquerons les raisons qui vous ont poussé à venir faire cette expérience. Je vous expliquerais comment vous serez doucement guidé grâce à la transe hypnotique dans un état de relaxation profonde (ondes thêta) qui vous permettra de vous laisser aller et de vous autoriser à lâcher prise, ce qui est essentiel pour faire une bonne séance.

   2.Première partie

Une fois que nous débuterons l’hypnose, vous serez dans un état de conscience modifié qui durera environ 2 heures. Cette partie de la session est enregistrée afin que vous puissiez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez.

Dans ce profond état de relaxation, je vous guiderais à travers 1 à 3 vies antérieures ou d’autres expériences que votre âme a connues. Votre Moi Supérieur prendra soin de vous guider avec mon aide à des moments clés où certains problèmes peuvent avoir leur source. Lorsqu’on met le doigt sur l’origine d’un mal ou d’un problème, on peut ensuite le dépasser en pleine conscience et s’en libérer.

   3.Deuxième partie

Une fois la partie régressive terminée, j’accèderais ensuite à votre Moi Supérieur pour lui poser les questions que vous m’aurez soumis au préalable. Puis, il effectuera un «body scan » afin de soigner et réparer les éventuels désagréments ou problèmes que des résidus karmiques peuvent avoir laissé dans votre vie actuelle.

  4.Débrief

Je vous sortirais ensuite de transe, puis nous discuterons de votre session et de ce dont vous vous souvenez. Nous pourrons réécouter certaines parties de l’enregistrement afin d’aborder les réponses de votre Être Intérieur à vos questions.

Il est tout à fait normal pour mes patients de sortir d’une séance d’hypnose avec un regard neuf sur le sens de leur vie et un sentiment de bonheur intense, amplifié par le fait d’avoir obtenu des réponses cruciales pour la bonne continuité de leur cheminement et d’avoir reçu des soins de leur Moi Supérieur. C’est toute la beauté de l’hypnose régressive quantique : avoir accès à toutes les réponses que cette plus grande part de vous-même qui connaît toutes les réponses, dans la mesure où elle estime que vous êtes prêt à recevoir ces réponses. C’est une expérience multidimensionnelle qui vous apportera également une plus grande facilité pour rester en communication avec votre Moi Supérieur durant les temps calmes, la méditation et les phases d’avant et après sommeil.

Comment se préparer pour votre session

* Préparez une liste de question que vous souhaitez poser à votre Conscience Supérieure. Faites une liste santé / physique et une liste questions personnelles / vie en général, et apportez-les le jour de votre session. Mon but est d’apporter une réponse à chacune d’elle mais le mieux est de mettre les plus importantes en haut de la liste, car nous n’iront pas au-delà de 2 heures de transe hypnotique. Cette période de temps comprend l’induction, la régression dans 1 à 3 vies antérieures puis l’accès et le dialogue avec votre Être Intérieur qui répondra dans la mesure du possible à vos questions, et la sortie de transe.

* Votre intention de faire une belle session est importante! Une fois que vous avez pris la décision de faire une session d’hypnose régressive quantique, votre Moi Supérieur est déjà prêt à vous faire vivre cette expérience et dialoguer avec vous. Votre conscient, mental, a besoin de se rappeler qu’il sera présent tout le long de la session mais en retrait. Commencez à vous répéter plusieurs fois par jour que vous vous connecterez à votre Moi Supérieur facilement et naturellement. En fait, pour être encore plus précise, que vous vous connectez à votre Moi Supérieur facilement et naturellement.

* Si vous méditez, faites-le le matin de votre rendez-vous, cela aidera à clarifiez votre esprit. Si vous ne méditez pas, faites quelque chose de calme, dans un endroit tranquille comme prendre une marche ou écouter de la musique douce chez vous.

* La veille de la session et le jour suivant, ne buvez pas d’alcool. Éliminez ou limitez votre dose de caféine le jour même. Si vous buvez habituellement 3 tasses de café chaque matin, essayez de n’en prendre qu’une ou de consommer du décaféiné.

* Mangez équilibré et léger avant la session. Celle-ci peut durer entre 4 et 6h. Je vous conseille de vous apporter un petit encas que vous pourrez consommer à la sortie de transe.

* Votre session est enregistrée vocalement et vous est remise gratuitement sous forme de fichier mp3. Vous aurez peut-être la possibilité de vous rappeler de certains moments, de tout ou bien de rien du tout, cela n’a pas d’importance. Cet enregistrement a un effet bénéfique et curatif, aussi je vous conseille de l’écouter autant de fois que vous le désirer après notre rencontre. De plus, vous prendrez ainsi conscience de choses qui vous auraient échappées au fur et à mesure, car notre cerveau ne peut pas prendre toutes les informations en une seule fois. Plus vous l’écouterez, plus vous constaterez des changements radicaux dans votre vie au fil des jours suivants. Si vous avez votre propre dictaphone, vous pouvez également l’apporter.

* Votre session est une session d’ordre privé. Même si vos proches désirent vous accompagner lors de cette expérience, vous avez besoin de vous sentir totalement libre de parler et en sécurité, nos échanges restant strictement confidentiels. De ce fait, personne n’est autorisé à être présent pendant la session. Vous aurez ensuite le loisir de partager vos souvenirs et / ou votre enregistrement tout à votre discrétion.

* Si vous avez des questions concernant le déroulement d’une session, contactez-moi. Si pour une raison ou une autre vous deviez annuler ou déplacer le jour du rendez-vous, je vous remercie de me le faire savoir au plus tôt. Je ne réserve qu’un seul rendez-vous par jour pour l’hypnose régressive quantique afin de pourvoir le temps et l’attention nécessaire à chaque patient.

* Mon intention est de vous accompagner en vous aidant à obtenir les réponses que vous cherchez afin d’avoir une vie heureuse et épanouie, de vous donnez les meilleurs outils pour aller de l’avant de manière constructive, positive et lumineuse. Toutes les réponses sont déjà en vous!

La séance s’effectue sur rendez-vous préalable. Il faut compter environ 4-5h pour la séance, car en général une seule est suffisante.

La partie hypnose est enregistrée numériquement par voix audio. Cet enregistrement vous sera ensuite remis pour votre utilisation personnelle.

Contre-indication

Cette technique n’est adaptée ni aux mineurs, ni aux personnes ayant des troubles de la personnalité , ni aux personnes ayant des problèmes de mémoire à court terme (tel qu’Alzheimer).

Exemples de motifs de consultation

Douleurs Physiques

  • J’ai mal au dos, au ventre, à l’épaule

  • J’ai des maux de tête

  • J’ai des problèmes de peau

  • Je gonfle sans raison (pieds, lèvres,…)

  • J’ai des démangeaisons

  • Je n’arrive pas à dormir

  • J’ai les mains moites

  • J’ai un rapport particulier à la nourriture

  • J’ai des crises d’angoisses

  • J’ai des palpitations

Vie Quotidienne

  • peurs, phobies, angoisses

  • fatigue et tensions physiques inexpliquées

  • indécision, timidité

  • manque d’estime de soi

  • difficultés de communication

  • problèmes et chocs affectifs

  • évènements traumatiques : séparation, deuil, accident…

Souffrances Morales

  • Je vis une séparation, un deuil

  • Je déménage

  • J’ai subi un traumatisme

  • Je me sens incompris

  • Je n’ai envie de rien

  • Je ne le ou la supporte plus

  • Je n’avance pas

  • Je me sens perturbé

  • J’ai peur en avion

  • J’ai peur de conduire

  • Je suis coléreux

  • J’ai des TIC (trouble involontaire compulsif) / TOC (trouble obsessionnel compulsif)

  • Je perds facilement mes moyens

  • Je ne sais pas défendre mes idées

  • Je ne sais pas dire non

  • Je ne m’entends pas avec mon nouveau patron

  • Je ressasse sans arrêt cette vieille histoire

Vie Scolaire

  • Pour aider votre enfant à se ré-approprier toutes ses capacités

  • apprentissage de la lecture, écriture, calcul…

  • concentration, compréhension

  • mémorisation

  • restitution des connaissances

  • organisation personnelle, autonomie

  • confiance en soi, difficultés relationnelles

Pour vos enfants

  • Il dort mal

  • Il fait pipi au lit

  • Il a du mal à se concentrer en classe

  • Il est très nerveux

  • Il a le mal des transports

  • Il a des TICs

  • Il ne grandit pas

  • Il a du mal à parler

  • Il a des difficultés avec les autres

  • Il a peur de l’eau

Vie Professionnelle

  • Pour exprimer votre savoir-faire et votre savoir-être

  • prise de parole en public

  • faculté de décision

  • résistance au stress

  • adaptation à une nouvelle situation: prise de poste, changement d’équipe dirigeante, risque de chômage

  • insertion professionnelle, recherche d’emploi

  • formation continue, examens

Objectifs à atteindre

  • Je veux avoir mon permis de conduire

  • Je veux rencontrer quelqu’un

  • Je veux trouver du travail

  • Je veux arrêter de fumer, de boire

  • Je veux perdre du poids

  • Je veux améliorer mes performances sportives

  • Je veux réussir mes examens

Qualité de vie

  • Pour une vie saine et équilibrée

  • troubles du sommeil

  • problèmes de peau

  • mauvaises habitudes alimentaires

  • dépendance à l’alcool, au tabac…

  • amélioration des performances sportives

« Si vous le mettez dans le bon état de conscience, il n’y a rien qu’un être humain ne puisse accomplir »

Richard Bandler